Notre société est une référence dans le domaine de l’emballage plastique. De ce fait, plusieurs entreprises prisent notre service afin de satisfaire leur besoin. Ceci grâce à notre efficacité et à la qualité irréprochable de nos produits. Nous proposons une large gamme de modèle et de dimension. Parmi elle les caillebotis en plastique spécialement conçu pour les éleveurs.

Des caisses plastiques empilables pour vos volailles

Effectivement, ce modèle est destiné aux éleveurs qui gorgent les volatiles. En d’autres termes, le caillebotis est des endroits où vous pouvez laisser vivre vos volailles à l’air libre sous une norme d’hygiène. Une structure facile à entretenir car le nettoyage se fait en deux, trois mouvements. Afin de facilité l’évacuation des liquides alors, le caillebotis doit être surélevé. De plus, l’assemblage et/ou le démontage des réseaux est facile puisque vous n’avez pas à utiliser un outil. Celui-ci se fait par clipsage ou par un simple encastrement. Outre cela, nos produits préservent le revêtement du sol.

Les caillebotis élevage pour optimiser au maximum votre travail

Ces caisses plastiques sont fabriquées à partir d’un matériau léger et résistant. De ce fait, il assure non seulement la robustesse de celles-ci mais aussi la qualité qui s’adaptent à l’usage où les produits sont destinés. Ainsi, cette résistance permet à plusieurs éléments de ne pas déranger l’élevage.

Ces éléments sont l’eau de mer, la corrosion, les acides ne dénaturent pas votre caillebotis. Notre plastique est donc ni impérissable ni imputrescible. Un des avantages de ces palettes ajourées c’est qu’elles se recyclent à l’infini.

Les autres atouts des caillebotis élevage Allibert

A part la praticité et les points forts du caillebotis élevage, le plus essentiel étant le bien être de vos animaux. Si ces derniers se portent bien, cela peut aussi rapporter en termes de bénéfices. Et cela commence sur le choix de revêtement de votre caillebotis.

Pour un meilleur déplacement des volailles donc, une surface gainée antidérapante est nécessaire. L’humidité est donc à exclure dans ce cas-là car le sol est protégé du froid. C’est grâce à l’isolation inclus dans le caillebotis et le réseau sur pilotis.

Non classé